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Recherche simple
Les champs de critère en saisie libre sont guidés par un processus d’auto complétion (une liste de mots commençant par les caractères saisis est affichée sous la zone de saisie). Cette liste est mise à jour au fur et à mesure de la saisie. Si le critère Quoi et Où sont renseignés, alors la recherche se fera avec la notion ET entre les 2 critères.
Critère "Quoi"
Inscrivez soit le sigle (ex : AFPA), la raison sociale (ex : Pôle emploi), ou le type de structure (Centre de bilan de compétences, Mission locale, CAD…). Si le critère Quoi comporte plusieurs mots, alors la recherche se fera avec la notion ET.
Critère "Où"
Inscrivez soit la ville (ex : Bourges), le code postal de la ville (ex : 45600), le numéro du département (ex : 18), l’intitulé du département (ex : Cher), la zone d’emploi (ex : Montargis). Si le critère Où comporte plusieurs mots, alors la recherche se fera avec la notion ET.
Recherche avancée
La recherche avancée ne tient pas compte des critères éventuellement saisis dans la recherche libre. Le compteur est mis automatiquement à jour, après la sélection de critères. L’accès à la liste de résultats se fera par un clic sur le compteur. Sur chaque critère, une petite croix grise a pour fonction de vider le critère et de supprimer tous les items sélectionnés.
Critère "Type ou nom"
Utilisez le moteur de recherche par mot-clé des lieux d’information en inscrivant le sigle, la raison sociale ou le type de structure (ex. : Médiathèque) ou cochez les cases dans la liste hiérarchique des types de partenaires pour sélectionner un ou plusieurs lieux d’information, ainsi que ses « fils ». En cliquant sur les boutons « + », la liste hiérarchique s’enrichit au fur et à mesure permettant d’afficher les lieux d’information « fils » et donc d’affiner la recherche.
Résultat de la recherche :
La liste des lieux d’information trouvés s’affiche dans son environnement hiérarchique avec pour chacun une case à cocher permettant sa sélection. Le terme recherché est surligné.
Critère "Lieu"
Sélectionnez une ou plusieurs zones d’emploi.
Critère "Situation"
Cochez la case correspondant à votre situation afin d’afficher les lieux d’information associés à la ou les situations sélectionnées.
Si vous cochez une situation générique (ex : Vous avez un emploi), toutes les situations descendantes seront interrogées. En revanche, si vous décochez un fils (une situation spécifique), vous ne décocherez pas son père (une situation générique).
Critère "Prestations"
Cochez une mission dans la liste hiérarchique afin de sélectionner les lieux d’information en fonction des prestations proposées.
Si vous cochez une mission, les sous-missions liées seront aussi sélectionnées. En revanche, décocher une sous-mission ne permet par de décocher pas la mission générale.
Critère "Thématiques"
Sélectionnez les lieux d’information en fonction des thématiques proposées.